Nous sommes ici. Comment pouvons nous aider?

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, veuillez nous contacter à tout moment à contact@liveholos.com.

Questions fréquentes
  • Commandes et livraison
  • Retours
  • Produits
  • Abonnement

Commandes et Livraisons

Nous sommes situés au Québec (Canada). Nous livrons partout au Canada.

La livraison est gratuite pour la majorité du Canada. Des frais de livraison peuvent être ajoutés pour certaines adresses de livraison (calculés avant le paiement).

En 3 à 6 jours ouvrables pour le Québec et l'Ontario, et en 5 à 8 jours ouvrables pour le reste du Canada.

Toutes les commandes sont traitées en dollars canadiens.

Veuillez contacter notre service à la clientèle le plus rapidement possible et nous ferons de notre mieux pour apporter les modifications nécessaires à votre commande si nous le pouvons. Veuillez noter qu’une fois la commande passée, il n’est pas toujours possible de la modifier. Une fois qu'une commande a quitté notre entrepôt, nous ne sommes plus en mesure de modifier l'itinéraire ou d'apporter des modifications.

Retours

Nous voulons que vous soyez satisfait de vos achats. Si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque, vous pouvez retourner vos articles.

Lorsque vous retournez des articles, n'oubliez pas ces quatre règles:

Contactez-nous avant l'expédition

Contactez-nous à contact@liveholos.com pour autoriser le retour et obtenir les instructions d'expédition avant d'expédier l'article. Si vous retournez un article sans nous contacter au préalable, le retour ne sera pas traité.

Retournez-le dans les 30 jours

Si les articles que vous avez commandés ne correspondent pas à vos attentes, nous nous ferons un plaisir de vous rembourser votre mode de paiement initial dans les 30 jours.

Renvoyer articles neufs seulement

Dans le cas d'un aliment, l'emballage doit être non ouvert. Tous les articles retournés doivent être inutilisés et dans le même état que vous l'avez reçu.

Certains articles ne peuvent pas être retournés

Tous les articles en liquidation sont en vente finale et ne peuvent être ni retournés ni échangés.
Les cartes-cadeaux sont en vente finale et ne peuvent pas être retournées.
Les pots HOLOS sont en vente finale et ne peuvent pas être retournés.

Veuillez noter que si les quatre conditions ci-dessus ne sont pas remplies, le remboursement ne sera pas traité et votre article sera donné ou jeté.


Nous travaillons fort pour traiter vos retours le plus rapidement possible. Veuillez prévoir un délai de 5 jours ouvrables à compter de la date où nous recevons le colis retourné. Une fois votre retour traité, vous recevrez un courriel de confirmation et un remboursement sera effectué selon votre mode de paiement initial. Veuillez noter que le crédit de retour peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables pour être crédité sur votre relevé bancaire. Nous vous remercions de votre patience et nous vous tiendrons au courant à chaque étape.

Si vous avez des préoccupations concernant nos produits, commencez par nous contacter à contact@liveholos.com.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Le processus d’expédition n’est pas entre nos mains et nous ne pouvons garantir que nous recevrons votre article retourné. Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d’utiliser un service de suivi d’expédition ou de souscrire une assurance d'expédition.

Produits

Le Super Déjeuner HOLOS est certifié biologique par Ecocert Canada. Il est fabriqué ici au Canada et il est également végétalien et sans gluten.

Every pouch is one full serving. It contains 20g plant-based protein, 12g fiber, 15 vitamins & minerals, 2g omega-3 and 1 billion CFU probiotics. For full nutrition facts, visit nos ingrédients and click on "Voir les valeurs nutritives".

Preparation is quick and easy. Pour, add liquid, shake and let sit overnight. Follow the full preparation steps ici.

Bien que nous suggérons fortement de laisser tremper votre HOLOS durant la nuit (pendant 8 heures ou plus) en raison des avantages que cela apporte, nous comprenons que vous n'ayez peut-être pas le temps ou que vous puissiez oublier de le préparer la nuit précédente. Dans ce cas, nous recommandons un temps de trempage minimum de 3 heures.

Bien sûr! Nous trouvons que le moyen le plus simple de profiter de HOLOS est toujours de le faire tremper la veille, même si vous le mangez pour le dîner ou le souper, mais vous pouvez également le faire tremper le jour même.

Vous pouvez conserver vos HOLOS 6 mois à température ambiante, tant que le sachet n'est pas ouvert.

Une fois trempé, vous pouvez consommer votre HOLOS durant 2 jours, tant qu'il est réfrigéré.

All of our products may contain traces of peanuts and tree nuts. The Peanuts + Maple flavour contains peanuts. Click on the "Complete Nutrition Facts" button at the top of nos ingrédients for a full list of ingredients.

HOLOS a été conçu comme un repas froid. Cependant, rien ne vous empêche de l'essayer comme bon vous semble! Assurez-vous simplement de le faire tremper avant de le chauffer et de ne pas mettre le couvercle du pot HOLOS au micro-ondes.

Abonnement

Pas du tout! L'abonnement est purement facultatif et vise à simplifier le processus de réception de votre HOLOS. Vous pouvez modifier, mettre en pause, ignorer ou arrêter un abonnement à tout moment.

Lorsque vous vous abonnez, nous vous envoyons un courriel contenant un lien vers votre portail client. De plus, quelques jours avant chaque commande récurrente, nous vous envoyons un rappel par courrier électronique contenant également ce lien.

Once logged into your Customer Portal, click on "Calendrier de livraison" in the left-hand menu to see all upcoming deliveries for your subscriptions. To skip a delivery, click "Sauter" to the right of each order.

Contactez-nous à contact@liveholos.com et dites-nous quelle modification vous souhaitez apporter. Nous le ferons volontiers pour vous! Nous travaillons sur la prochaine version de notre site Web, qui vous permettra d'ajouter ou de modifier vous-même des éléments de votre abonnement.

We're here. How can we help?

If you cannot find the answer to your question, please contact us anytime at contact@liveholos.com.

Frequently Asked Questions
  • Orders & shipping
  • Returns
  • Products
  • Subscription

Orders and Shipping

We are located in Quebec, Canada. We ship everywhere in Canada.

Shipping is free for most of Canada. A shipping fee might be added for some shipping addresses (calculated at checkout).

Within 3 to 6 business days for Quebec & Ontario and 5 to 8 business days for the rest of Canada.

All orders are processed in $CAD.

Please reach out to our customer service team as quickly as possible, and we'll do our best to make the necessary changes to your order if we can. Please note that once an order has been placed it is not always possible for us to make changes to it. Once an order has departed from our warehouse, we are not able to reroute or make any changes to the order.

Returns

We want you to be happy with your purchases. If you’re not happy for any reason, you can return your items.

When returning items, please remember these four rules:

Contact us before shipping

Contact us at contact@liveholos.com to authorize the return and get shipping instructions before you ship the item. If you return an item without contacting us first, the return will not be processed.

Return it within 30 days

If the items you ordered are not what you expected, we will gladly offer a refund on your original method of payment within 30 days.

Return new items only

In the case of food, the packaging must be unopened. All returned items must be unused and in the same condition that you received it.

Some items can’t be returned

All clearance items are final sale and cannot be returned nor exchanged.
Gift cards are final sale and cannot be returned.
HOLOS jars are final sale and cannot be returned.

Please note that if the above four conditions are not met, the refund will not be processed and your item will be donated/discarded.


We work hard to process your returns as quickly as possible. Please allow up to 5 business days once the return package has been delivered to us. Once your return is processed, you will receive a confirmation email and a refund will be issued to your original method of payment. Please note that it may take up to 15 business days for the return credit to be posted to your bank statement. We appreciate your patience and we will update you every step of the way.

If you have any concerns about our products, start by contacting us at contact@liveholos.com.

You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. The shipping process is out of our hands and we can’t guarantee that we will receive your returned item. If you are shipping an item over 75$, you should consider using a trackable shipping service or purchasing shipping insurance.

Products

HOLOS Super Breakfast is certified organic by Ecocert Canada. It is made here in Canada and it is also vegan and gluten free.

Every pouch is one full serving. It contains 20g plant-based protein, 12g fiber, 15 vitamins & minerals, 2g omega-3 and 1 billion CFU probiotics. For full nutrition facts, visit our ingredients and click on "Complete nutrition facts".

Preparation is quick and easy. Pour, add liquid, shake and let sit overnight. Follow the full preparation steps here.

While we highly suggest soaking your HOLOS overnight (for 8 hours or more) because of the benefits it brings, we understand that you might not have the necessary time or that you might forget to prepare it the night before. In that case, we recommend 3 hours as the minimum soaking time.

Of course! We find the simplest way to enjoy HOLOS is always to soak it the day before even if you eat it for lunch or dinner, but you can also soak it the same day you eat it.

You can keep your HOLOS for 6 months at room temperature, as long as the pouch is sealed.

Once soaked, HOLOS can be consumed for up to 2 days, if properly refrigerated.

All of our products may contain traces of peanuts and tree nuts. The Peanuts + Maple flavour contains peanuts. Click on the "Complete Nutrition Facts" button at the top of our ingredients for a full list of ingredients.

HOLOS was designed as a cold meal. However, nothing stops you from trying it however you would like! Just make sure you soak it before you heat it and make sure not to microwave the jar's lid.

Subscription

Not at all! Subscribing is purely optional and is meant to simplify the process of receiving your HOLOS. You can modify, pause, skip or stop a subscription at any time.

When you subscribe, we send you an email containing a link to your customer portal. Moreover, a few days before each recurring order, we send you a reminder by email, which contains that link as well.

Once logged into your Customer Portal, click on "Delivery schedule" in the left-hand menu to see all upcoming deliveries for your subscriptions. To skip a delivery, click "Skip" to the right of each order.

Contact us at contact@liveholos.com and tell us what modification you would like to make. We will gladly make it for you! We are working on the next version of our website, which will allow you to add or modify items in your subscription on your own.