protein
cacao

Super
Ingrédients

We’ve carefully selected some of nature’s most nutrient-rich, energizing and palatable ingredients to create a perfectly balanced breakfast designed to support your modern & active lifestyle.

cinnamon
ginger-cut

Ce classique matinal rempli de glucides complexes procure à notre corps une source d’énergie stable et de longue durée. L’avoine contient des fibres solubles (bêta-glucanes) et de l'amidon résistant qui aident à maintenir la glycémie stable et qui agissent comme des prébiotiques favorisant la santé intestinale.

x
oats

Flocons d’avoine (sans gluten)

+

Les graines de tournesol sont le fruit de la magnifique plante du tournesol. Elles sont riches en protéines, vitamines (B et E) et minéraux (magnésium, fer et zinc) et avec leur texture croquante elles sont idéales pour satisfaire notre faim.

x
sunflower

Graines de tournesol crues

+

Ces graines minuscules, mais puissantes, une fois trempées, lient tous les ingrédients ensemble! Les guerriers aztèques d’autrefois mangeaient ces graines riches en oméga 3 et en fibres pour augmenter leur niveau d’énergie et d’endurance. Pas surprenant que ‘’chia’’ signifie "force" en langue maya.

x
chia

Graines de chia

+

La protéine de riz brun est formidable dans une alimentation végétarienne, car elle est hautement digestible et assimilable et tout aussi efficace que la protéine de lactosérum (petit-lait) pour favoriser la prise de masse musculaire. De plus, le processus unique de germination et de fermentation du riz avec son enveloppe entraîne une augmentation de la lysine et d'autres acides aminés essentiels et non essentiels, rendant son profil plus complet.

x
brown-rice

Brown rice protein

+

À quantité égale, les baies de Goji contiennent plus d'antioxydants que les oranges, plus de vitamine A que les carottes et plus de fer que le soja et les épinards. Voilà un super aliment! Son goût légèrement acidulé et sucré complète parfaitement l’amalgame de saveur d’HOLOS.

x
goji

Baies de Goji

+

Les avantages de cette baie sucrée sont documentés dans les manuels de médecine traditionnelle chinoise depuis des milliers d'années. Considérée comme un élixir de longévité, elle contribue au système immunitaire et à la fonction digestive. Bonus: c’est une excellente source naturelle de vitamine C.

x
mulberries

Mûres blanches

+

Le cacao cru est naturellement fermenté et contient plus d’activité antioxydante que le thé, le vin et les bleuets. De plus, il améliore également l'assimilation de certains minéraux et nutriments et il est un bon stimulant pour le cerveau.

x
cacao

Cacao cru

+

Cultivée dans les Andes au Pérou, cette racine unique est utilisée comme tonique vivifiant. Cette plante adaptogène (qui signifie qu’elle soutient le corps dans son ensemble) possède les bienfaits d’équilibrer le délicat système endocrinien et d’augmenter la résilience du corps en cas de stress.

x
maca

Maca

+

Il y a des milliards de bactéries sur et dans notre corps. Cette souche de probiotique, comme beaucoup d’autres souches, contrôle l’équilibre des bonnes et mauvaises bactéries dans l’intestin et ainsi, elle supporte la capacité de notre corps à absorber les nutriments et à combattre les infections. Ce qui la rend unique, c'est sa capacité à survivre à la chaleur et à un environnement acide, tel que l’estomac. Vous ne la goûterez pas, mais vous en sentirez la différence.

x
probiotics

Probiotiques (Bacillus coagulans)

+

Avec une histoire remontant à la création de la Terre, le sel de l’Himalaya a toutes sortes de propriétés nutritionnelles, thérapeutiques et bien entendu, culinaires. Il est riche en oligo-éléments qui favorisent la santé de notre corps et, contrairement au sel de table, il n’est pas traité chimiquement avant de se retrouver dans votre assiette.

x
himalayan-salt

Sel rose de l’Himalaya

+

Techniquement parlant, la noix de coco n’est ni une noix, ni un fruit, mais bien une seule graine. Quoi qu'il en soit, ce délice exotique est rempli d’acides gras à chaîne moyenne. Faisant partie des graisses saturées, ces acides gras ont l'avantage d'être rapidement convertis en énergie au lieu d'être stockés dans le corps.

x
coconut

Noix de coco

+

Cultivée sous terre, ce croquant classique est considéré comme une légumineuse. Semblable aux graines de tournesol, c’est une excellente source de vitamine E, de protéines et d’antioxydants.

x
peanuts-many

Arachides

+

Produit par déshydratation du sirop d’érable canadien pur, ce sucre naturel très haut de gamme témoigne bien de notre philosophie consistant à sélectionner les meilleurs produits de la nature. Nous aimons sa saveur, mais ce que nous aimons encore plus, c'est sa teneur élevée en antioxydants et en minéraux.

x
maple

Sucre d’érable

+

Cette fibre soluble provenant d'agrumes est utilisée comme épaississant végétal. Comme la gomme de guar, nous l'utilisons pour améliorer votre expérience culinaire dans son ensemble.

x
guar

Gomme de guar

+

L’extrait de stévia (glycosides de stéviol) provient de la plante originaire d'Amérique du Sud le Stevia rebaudiana. Étant 100 à 200 fois plus sucrée que le sucre, nous en utilisons qu’une infime quantité. *Assez pour donner le petit ‘’kick’’ gustatif tout en évitant d’apporter le petit arrière-goût parfois rencontré.

x
stevia

Stevia

+

Own your morning,
du bon pied.

Get access to exclusive tips, knowledge, stories & news.

Kit Dégustation

protein
cacao

Super
Ingredients

We’ve carefully selected some of nature’s most nutrient-rich, energizing and palatable ingredients to create a perfectly balanced breakfast designed to support your modern & active lifestyle.

cinnamon
ginger-cut

This morning classic is full of complex carbohydrates, which give your body long-lasting energy. It contains soluble beta-glucan fibre and resistant starch that help keep your blood sugar stable and act as prebiotics that support gut health.

x
oats

Rolled oats (gluten-free)

+

Sunflower seeds are the gift of the beautiful sunflower. They will take care of your hunger, while also being a rich source of protein, vitamins (B and E) and dietary minerals (magnesium, iron and zinc). They will also take care of your craving with its satisfying crunchy texture.

x
sunflower

Raw sunflower seeds

+

These tiny but powerful seeds bind together all the ingredients once soaked! Aztec warriors ate these omega 3 and fibre-rich seeds for high energy and endurance (chia means “strength” in the Mayan language).

x
chia

Chia seeds

+

Brown rice protein is a key provider of proteins in a plant-based diet because it is equally effective to whey protein at boosting lean muscle mass and it has high digestibility and assimilation properties. The unique process of sprouting and fermenting the rice (and its husk) results in a massive increase in lysine and other essential and non-essential amino acids that makes its profile complete.

x
brown-rice

Brown rice protein

+

Ounce for ounce, Goji berries contain more antioxidants than oranges, more Vitamin A than carrots, and more iron than soybeans and spinach. That’s what a superfood is all about. It’s tangy, sweet flavour adds a perfect complement to breakfast.

x
goji

Goji berries

+

The benefits of this sweet buttery berry has been documented in the Traditional Chinese Medicine textbook for thousands of years. Today, it considered a universal folk remedy for longevity, immune support, and digestive function. Bonus: it’s a great natural source of Vitamin C.

x
mulberries

White mulberries

+

Raw cacao is naturally fermented and contain more antioxidant activity than tea, wine, and blueberries. What’s more, it also enhances the effectiveness of some minerals and nutrients in the body and gives a nice boost to stimulate your brain in the morning.

x
cacao

Raw cacao

+

Grown in the Andes Mountains in Peru, this unique root builds resilience and balances the body's delicate endocrine system, supporting natural energy and vitality—without the undesirable effects of stimulants. It’s an adaptogenic herb, meaning it supports your body when you’re stressed.

x
maca

Maca

+

There are trillions of bacteria in and on our bodies. Our probiotic strain, as many other strains, keeps in check the healthy balance of good and bad bacterias in your gut and thereby support our bodies’ ability to absorb nutrients and fight infection. Its ability to survive hot temperature and acidic environment (i.e stomach) is what makes it unique. You won’t taste it, but you’ll feel the difference.

x
probiotics

Probiotics (Bacillus coagulans)

+

With a history dating back to Earth’s creation, Himalayan salt has all kinds of nutritional and therapeutic properties, not to mention culinary uses. It is high in trace minerals that support the health of your body, and, unlike table salt, isn’t chemically processed before reaching your plate.

x
himalayan-salt

Himalayan pink salt

+

Technically speaking, coconut is neither a nut nor fruit, but a one seeded ‘drupe’. Regardless, this exotic delight is loaded with medium-chain fatty acids. Part of the much-criticized saturated fats, these fatty acids have the benefit of being quickly converted into energy instead of being stored in the body.

x
coconut

Coconut

+

This popular legume is grown underground, which is why it’s sometimes referred to as a “groundnut”. Similar to the sunflower seeds, it’s a great source of Vitamin E, protein and it’s full of antioxidants. We like its classic and comforting crunch.

x
peanuts-many

Peanuts

+

Produced by dehydrating pure Canadian maple syrup, this very high end and natural sugar really shows our philosophy of selecting nature’s best. We love its maple-ish flavour but what we love even more is its high antioxidant and minerals content.

x
maple

Maple sugar

+

Guar gum is a thickener derived from guar beans that helps us bind all the ingredients together. You won’t notice it as a particular taste, rather it’s included to enhance your culinary experience as a whole.

x
guar

Guar gum

+

Stevia is a native South American plant that is 100-200 times sweeter than sugar, meaning we only have to use a small bit of it to add a fun kick to your taste buds. We use a natural organic extract that hasn’t gone through any harmful chemical processing. Rest assured that the amount we use is so small that the common bitter aftertaste just doesn’t exist.

x
stevia

Stevia

+

Own your morning,
own your day.

Get access to exclusive tips, knowledge, stories & news.

Get Tasting Kit